L’éditeur de jeux vidéo indépendant UKUZA signe avec Macrales Studio (3DDUO) pour distribuer le rétro couch party game Epic Loon

UKUZA et Macrales (Studio label indé de 3DDUO), avec le soutien de Shibuya Productions, ont conclu un accord d’édition pour Epic Loon, le platformer physique et déjanté, jouable à 4.

Epic Loon est un hommage aux grands classiques d’horreur et de science-fiction, qui emmènera les joueurs au coeur de ces films mythiques.
Vous incarnez une bande d’extra-terrestres à la soif de revanche, après avoir été réveillés de leur léthargie dans une vieille VHS de nettoyage, par Joe.
Vampires, dinosaures, aliens et autres créatures, attendent de pied ferme les joueurs, à l’assaut de la collection de VHS de Joe.
Ils pourront jouer en solo et co-op en mode Histoire mais également en Battle, une version « course » du jeu.

« Le niveau de détail que l’équipe a mis dans le jeu est hallucinant : ils mettent tellement de passion dans ce qu’ils créent et insèrent tellement de détails que n’importe qui pourrait reconnaître les références. » Shane DELUMEAU, PDG de UKUZA

 » Ca ne me ramène pas seulement à l’heure de gloire du cinéma; ça me procure le même ressenti que quand je regardais des trucs osés dans les années 90. Le genre de choses qu’on ne voit plus, sans effets spéciaux ou autres trucs du style, comme un bon vieux Ren & Stimpy ou MTV Liquid Television. Bizarre, grivois et fun. » Doug BORGHESE, vice président marketing de UKUZA.

Epic Loon est prévu pour le 1er trimestre 2018 et sortira sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

 

A propos de Macrales Studio :
Macrales Studio est un développeur indépendant de couch games. Ils sont les créateurs du bizarrement fun Epic Loon. Vous pouvez visiter leur site http://www.macrales-studio.com, ainsi que leur page Twitter http://www.twitter.com/macralesstudio

A propos de Shibuya Productions :
Shibuya Productions produit des films d’animation, des émissions télé, des jeux vidéo et des documentaires. Ce sont leurs équipes qui sont derrière Shenmue III et le reboot d’Astro boy. Découvrez leur site http://www.shibuya-productions.com et leur page Twitter http://www.twitter.com/shibuyaprod

A propos de UKUZA :
La mission de UKUZA est de faire connaître les jeux indépendants les plus intéressants, uniques et addictifs. N’hésitez pas à visiter le site http://www.ukuza.com et leur page Twitter http://www.twitter.com/ukuza_games pour suivre l’actualité d’Epic Loon.

Partage sur les réseaux sociaux :

Facebook share Tweet this Partager sur Google+