A-VOLUTE et KIMPLE respectueusement 3ème et 5ème entreprise innovante du Technology Fast 50 Nord

Initié par Deloitte et In Extenso, le Technology Fast 50 récompense les entreprises les plus innovantes affichant le plus fort taux de croissance sur les quatre dernières années. Dans le nord de la France, la 17ème édition du Technology Fast 50 s’est tenue hier soir à la Plaine Images à Lille. Les 52 entreprises régionales participantes affichent un taux de croissance moyen de 174% et un chiffre d’affaires moyen de 159 000 k€.

« Le nombre croissant de candidats régionaux au Technology Fast 50 nous montre que le dynamisme entrepreneurial qui caractérise historiquement l’économie de notre région ne s’essoufflera pas de sitôt. Pivot régional, Lille assume son identité French Tech. En effet, la ville rassemble de grands noms du numérique comme OVH, Ankama ou IBM et compte de nombreuses initiatives en faveur de l’innovation locale », souligne Edouard Lhomme, Associé responsable Deloitte Nord.

 

3e Prix du Technology Fast 50 Nord 2017 

A-VOLUTE, 660% de croissance sur 4 ans 

A-Volute offre une nouvelle dimension sonore pour un large spectre d’équipement (ordinateur, smartphone, TV) et rend possible la perception d’un son 3D de très haute qualité, quelle qu’en soit la source (haut-parleur ou casque), grâce à sa technologie Nahimic.

 

5e Prix du Technology Fast 50 Nord 2017 

KIMPLE, 455 % de croissance sur 4 ans 

Kimple a su engager et pérenniser des performances commerciales engageantes depuis le lancement de sa solution de création de jeux concours ! L’entreprise affirme, une fois de plus, ses ambitions de développement aussi bien à échelle nationale qu’internationale.

Partage sur les réseaux sociaux :

Facebook share Tweet this Partager sur Google+