Weaverize, qui sort tout juste de notre incubateur, développe une application basée sur le partage tel le Google Docs de la vidéo. Cette application facilite le montage vidéo en le rendant accessible à tous avec votre smartphone ! Grâce à Weaverize, le montage vidéo n’aura plus un secret pour vous ! 

Cette application a pour but de rendre le montage vidéo accessible à tous grâce au smartphone, et d’autant plus de réaliser des films basés sur une utilisation collaborative. D’où l’identité affiliée à celle du Google Docs de la vidéo. Tout comme son utilisation, le principe est simple.

L’idée de Weaverize est, pour son utilisateur, de télécharger ses vidéos sur un nuage électronique sécurisé, inviter un partenaire à partager ses vidéos, réaliser ses films en collaboration et en lien direct avec votre coéquipier. L’entreprise met également l’accent sur l’accessibilité à créer, en intégrant à la disposition de l’utilisateur, un service d’aide et de conseils alimenté par l’ensemble de la communauté de Weaverize. Une fois votre film monté, l’apprenti monteur est libre de télécharger ou de diffuser ses projets sur les plateformes de son choix. L’application permet alors d’immortaliser vos moments, à plusieurs et en toute simplicité.

En sept dernier, la société a lancé #lacollablilloise dans le cadre du festival Beau consacré aux arts numériques pour permettre de faire découvrir aux utilisateurs l’application. Un bilan super encourageant avec 200 films publiés.

N’hésitez pas à les suivre sur Facebook et Twitter !

Rejoignez la communauté des Weavers, à vos smartphones, montez !

Remi fondateur de Weaverize, vous en dit plus

Partage sur les réseaux sociaux :

Facebook share Tweet this Partager sur Google+