Le 30 mai 2017 a eu lieu Game All Over #2 : un événement unique en France dédié à la gamification et au serious game !

Pour cette seconde édition, Game All Over a été spécifiquement consacré à l’amélioration des Ressources Humaines en entreprise, de la Brand Experience et de la Santé grâce aux mécaniques du jeu.

 

Cette journée a permis de faire découvrir l’univers de la gamification et la manière dont elle peut aider à améliorer les performances des sociétés avec EDF, IBM DE, L’OREAL, GAMELOFT, ORANGE, LA POSTE, et bien d’autres !

Game All Over s’est adressé à tous les dirigeants d’entreprises, professionnels et spécialistes des domaines de la Santé, du Marketing et des Ressources Humaines, qui envisagent d’utiliser la gamification pour acquérir et fidéliser de nouveaux clients, sensibiliser leurs collaborateurs, améliorer l’expérience client, manager et fédérer son équipe par le jeu, convaincre leurs consommateurs, améliorer le parcours soin des patients ou encore de former et sensibiliser.

Un showroom composé de 11 exposants (studios de jeux vidéo, agence de gamification, éditeurs de logiciels…) a présenté des solutions spécifiques aux besoins des participants.

Rendez-vous en 2018 pour Game All Over #3

 

Retour en images sur la journée du 30 mai !

A noter la présence exceptionnelle d’Edgar Grospiron…

 

Partage sur les réseaux sociaux :

Facebook share Tweet this Partager sur Google+