MailingVox : Partenariat avec le Paris Saint Germain

MailingVox : Partenariat avec le Paris Saint Germain

La Plaine Images est fière d’annoncer que MailingVox a été choisi par le Paris Saint Germain pour mobiliser ses troupes avant le choc PSG-Real Madrid de la semaine dernière.

Le Dimanche 04 Mars dernier, le club de foot parisien a diffusé en masse un message vocal sur le mobile des supporters afin de remobiliser leurs énergies avant le 8e de finale retour de Ligue des champions.

Privé de son attaquant phare, Neymar, le club a sorti les grands moyens pour motiver ses supporters, en leur envoyant un message vocal du speaker du Parc des Princes. Dans ce message vocal envoyé dimanche soir sur le mobile des quelques 20.000 fans du club, le PSG appelle ceux-ci à venir au stade dès 18h30, « avec votre maillot, et votre écharpe ».

 

« Ensemble, on va le faire », martèle le speaker, Michel Montana, dans son message de 30 secondes.

 

Frédéric Dufoy, fondateur de MailingVox, a expliqué ce choix du message vocal :

« Le club avait besoin d’un media ultra-impactant pour marquer les esprits. L’avantage du message vocal par rapport à un simple SMS, c’est d’abord la voix. Le speaker s’adresse directement aux supporters, comme au stade. Et puis les destinataires ont l’impression d’avoir été appelé personnellement, c’est beaucoup plus valorisant et impliquant ».

 

Le message diffusé par MailingVox en moins de deux heures et ça, sans faire sonner le mobile des destinataires, a su séduire les fervents supporters du club qui furent présents en masse.

 

Société lilloise implantée à la Plaine Images, MailingVox.com est une plateforme SaaS spécialiste du marketing direct & marketing automation : Vocal, SMS – MMS,  Email, Courrier, Location de fichiers.

100% en ligne et sans engagement, MailingVox bénéficie également de la confiance d’entreprises comme le Crédit Mutuel, le Groupe Lucien Barrière, Toyota etc.

 

Ils en ont parlé :

X