Retour d’expérience du C2 Montréal > 09 Juillet 2018

Retour d’expérience du C2 Montréal > 09 Juillet 2018

FRENCH TECH LILLE vous invite à découvrir le retour d’expérience de Nicolas Quilliet, serial entrepreneur en région, qui a vécu l’expérience C2 Montréal, les 23, 24 et 25 Mai dernier le 9 juillet à 18h !

Où : La Plaine Images, Imaginarium, 99 Bd DESCAT – 59200 Tourcoing

Quand : Lundi 09 Juillet à 18h suivi d’un cocktail networking

Le C2 Montréal, Kesako ? : Le C2 est un événement d’affaires international unique en son genre qui invite chaque année les leaders d’aujourd’hui et de demain à faire appel à leur créativité afin d’aller au-devant des changements rapides qui s’opèrent dans leur industrie. Pendant trois jours bien remplis, de grands esprits issus de tous les secteurs se rassemblent pour connecter, collaborer et se doter des nouveaux outils dont ils auront besoin pour s’attaquer aux défis qui définiront l’avenir de leur entreprise.
C’est un événement immersif qui :

  • transformera votre façon de faire des affaires,
  • permet de faire des rencontres marquantes qui propulseront votre entreprise plus loin
  • vous aide à sortir de votre zone de confort et à prendre part à des expériences enrichissantes.

« Sortez du bureau pour entrer dans un monde de possibilités infinies » : C’est ce que nous vous proposons lundi 9 juillet prochain autour de Nicolas ! 

 

« Nicolas Quilliet : qui suis-je ?

J’ai entrepris pour la première fois à l’âge de 23 ans, à la sortie de mes études, en créant l’agence digitale Wokine (2004), puis d’autres sociétés au fil des années (dans les domaines du numérique et de la culture).
J’ai eu la chance de passer par de nombreux réseaux d’entrepreneurs dans lesquels j’ai beaucoup appris et me suis formé.

Je crois aujourd’hui qu’il est très important de transmettre, de partager ce qu’on a appris et c’est pourquoi, depuis 2016, j’accompagne, je m’associe et je co-crée des startups innovantes, avec des entrepreneurs de talents, grâce au Startup Studio de Wokine. (“Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin.”)

Le reste du temps, je suis aussi conférencier sur les thématiques de l’entrepreneuriat, de l’idée, du digital, également présentateur de l’émission Facebook live « sur la route » et je reste un grand gamin qui aime s’amuser. C’est ce que j’essaie de faire tous les jours ! »

X