La Plaine Images participe au Com’ en Or Day !

La Plaine Images participe au Com’ en Or Day !

La Plaine Images participe à la 9ème édition du Com’en Or Day le 14 mars prochain aux Halls de la Filature. Ce salon, rendez-vous incontournable des Hauts-de-France, rassemble les professionnels de la communication, du marketing et de l’événementiel.

 

Lors de cette édition 2019, le Com’en or congress, véritable journée d’étude, a pour thème le « Phygital » avec plusieurs tables rondes organisées et interventions d’experts. L’objectif est de permettre aux participants d’appréhender les problématiques actuelles du secteur d’activité et d’apporter des réponses aux enjeux stratégiques majeurs en matière de communication.

Le Com’ en Or DAY innove également en proposant un nouvel espace : La Tech’ Place. Située dès le début de l’expérience visiteur, ce parcours immersif part à la découverte des innovations en matière de marketingcommunication et événementiel. C’est sur cette « Tech’Place » que vous pourrez retrouver la Plaine Images et ses entreprises : Holusion, Tribu, Nektarine, Mah vision, Paoma, The Goosebumps Factory et Platymium. 

 

Enfin, nous avons l’honneur une fois de plus cette année, de faire partie du jury du Com’en or Trophy. Celui-ci récompense les acteurs du marketing, de la communication et de l’événementiel du Nord de France. Véritable vitrine des savoir-faire, il valorise les initiatives créatives, projets innovants, ou manifestations menés en 2018. A travers 10 prix, les projets seront récompensés dans leurs domaines d’expertises respectifs.

Stand 1 : Holusion, Tribu, Nektarine, Mah vision, Paoma et The Goosebumps Factory 

Stand 5 : Platymium 

Stand 68 : Pix Me Up

Stand 92 : Reflets video

 

X