Neotrope

Neotrope

Neotrope développe et produit des expériences numériques interactives autour d’un utilisateur augmenté (wearable).
Après 6 années de collabroation avec le leader du jeu vidéo Ubisoft autour d’un serious-game de relaxation particulièrement innovant puisque utilisant un capteur cardiaque (O.zen), Neotrope a développé Affect Tag; la première solution intelligente, nomade et complète de captation et d’analyse des émotions.

Ce capteur-objet connecté permet de tester auprès des consommateurs une application ou un site internet avant leur lancement, d’analyser l’expérience shopping, de confirmer l’impact émotionnel d’un produit ou d’une stratégie marketing ou encore d’ajouter une mesure émotionnelle objective dans les questionnaires.

Leurs produits :

Affect-Tag solution de captation physiologique et d’analyse des émotions pour les tests utilisateurs et la recherche marketing.

O.zen, l’application Ubisoft de bien-être connecté avec capteur cardiaque.

neotrope_picture03

Dirigeant : Olivier Janin

Année de création : 2007

Références clients :

Orange, Dior, Ubisoft, Intermarché, BVA, Kipsta

Contacts

Neotrope

Imaginarium 99 A Boulevard Descat - 59200 - Tourcoing

Site internet : http://www.neotrope.fr/

Email contact : contact@neotrope.fr

Réseaux sociaux :

X