TRANSPA group

TRANSPA group

Le Groupe TRANSPA possède 4 filiales, chacune spécialisée dans les moyens techniques de tournage pour le cinéma, l’audiovisuel et l’événementiel.

TRANSPALUX et LUMEX concentre le plus grand parc d’équipements en lumière et en groupes électrogènes.
TRANSPACAM est équipée de caméras, optiques et accessoires. TRANSPAGRIP propose des travellings, dollies, grues et véhicules techniques.

Depuis novembre 2016, TRANSPALUX a repris en charge, avec ACFX, la gestion du studio de la Plaine Images, qui vient compléter son offre des studios de tournage.

Transpalux offre sans doute un des parcs de matériel parmi les plus importants d’Europe, à la fois très diversifié en gamme (HMI, studio, fluorescence et désormais LED) et très complet en accessoires. Pour garantir une continuité de service sur les tournages en région, Transpalux possède plusieurs agences en métropole (Nice, Marseille, Lyon, Angoulême, Rennes, Bastia et Lille) et en outre-mer (Guadeloupe, La Réunion).

L’un de ses points forts est sans conteste de pouvoir proposer une offre globale grâce à une étroite collaboration avec les entreprises appartenant elles aussi à B Live Group et spécialisées en lumière (Lumex), caméra (Transpacam) et machinerie (Transpagrip). Forte de 70 ans d’expérience, présente sur plus de 60 films – français ou étrangers – par an (en 2017, Les Tuches 3, La Chtite famille, Belle et Sébastien 3), Transpalux s’est également adaptée au marché de la fiction et est de plus en plus présente sur les tournages de séries télé ou web (Netflix).

Découvrez le studio installé sur la Plaine Images

Contacts

TRANSPA group

Studio de tournage - 99b/c boulevard Descat - 59200 - Tourcoing

Site internet : http://transpalux.com

Email contact : studio@acfx.fr

Réseaux sociaux :

X