13

juin

Game all Over #4

Game all Over

Game all Over : un événement 100% business dédié à la gamification !

 

Game all Over est l’événement pour les entreprises et les industries qui souhaitent connaître et appliquer les dernières tendances de la gamification.

 

Retours d’expériences, focus méthodologiques, présentations de solutions innovantes, échanges et rencontres au coeur d’un lieu où règne l’entertainment : Game all Over offre une journée unique pour repenser les métiers et les process sous le prisme du jeu.

 

Découvrez comment l’utilisation de mécaniques ludiques transforme chaque métier de l’entreprise, de la formation au marketing en passant par le management ou le recrutement.

 

Apprenez de vos pairs; Découvrez les dernières tendances de la gamification et leurs usages pour l’entreprise et l’industrie; Rencontrez vos futurs partenaires; Immergez-vous dans un monde créatif; Repensez vos métiers et process !

 

08h30

Accueil : café & découverte du showroom

09h15-10h

poker

Keynote d’ouverture

Poker, Business, et Formation : comment le jeu nous motive à nous dépasser

A l’ère des “knowledge workers” le besoin en formation et transformation explose. La pression s'accroît sur le e-Learning alors que  Seulement 1 personne sur 7 termine un cursus de formation en ligne (MOOC).

Comment captiver l’attention, motiver, et engager la mémorisation des apprenants?

Les serious games ont parfois été présentés comme un format solution miracle. Nous explorons pourquoi certains projets font flops, et identifierons les traits communs des projets à fort succès.

NicolasLevi2018

ONEPOINT, Nicolas Levi

Leader Gamification

Nicolas est ex-champion international de poker. Devenu cofondateur de Trixir, il édite des jeux sérieux déployés chez plus de 85,000 employés dans le monde.

 

10h00 - 10h30

jeu de société

 

Hackons des jeux de société

Explorons les différents niveaux de détournement (Hack) de jeux de société, rencontrés lors des accompagnements, événements, formations… Comment passer d’un outil ludique social à un outil professionnel (ou sérieux)? Quels sont les pièges à éviter? Quel processus créatif est généralement associé à ce hack?

Nicolas TONDEUR

Nextoo - nicolas tondeur

Manager du GAG (Groupe d’Agilisation et de Gamification)

Responsable de la mise en place du GAG (Groupe d’Agilisation et de Gamification) au sein du groupe Nextoo, Nicolas accompagne les individus, les équipes et les organisations dans leurs projets de création de valeur, de manière ludique quand c'est possible. Membre actif de la communauté agile et Serious Gaming Lilloise (ex: NordAgile), Nicolas crée régulièrement de nouveaux outils en lien avec son activité qu'il dépose aussi souvent que possible en Creative Commons.

gameplay

 

Comprendre le gameplay, le moteur d'un jeu

Qu'est ce qui rend un jeu aussi prenant, aussi addictif ? c'est son gameplay. Pascal Luban, un game designer ayant plus de 23 ans d'expérience, décryptera les mécanismes sur lesquels reposent les gameplays les plus efficaces. Cette session est ouvertes à tous, que vous soyez gamer ou non.

pascal

The Game Design Studio - pascal Luban

Game Designer & Creative Director

Basé en région Parisienne, Pascal Luban travaille dans l’industrie du jeu vidéo comme game designer depuis plus de 23 ans. Il a ainsi ainsi collaboré avec de nombreux studios et éditeurs, dont Activision, Ubisoft, SCEE (Sony Computer Entertainment Europe), Cryo, Darkworks et DICE.

Son premier jeu pour mobile, The One Hope, publié par l’éditeur Irlandais Gmedia, a remporté le prix Best In Gaming aux Digital Media Awards 2009 de Dublin.

Titulaire d'un MBA de l'Université de Washington (Seattle) et d'un BA en économie obtenu à l'Université du Colorado (Boulder), Pascal s'est naturellement adapté à ses clients qui souhaitaient gamifier leurs applications. Ainsi, il a développé les mécanismes de gamification de United Managers, la web app de coaching coopératif de l'équipe de football l’Avant-Garde Caennaise, qui joue en Régional 1. ll a également travaillé sur le concept de gamification de Bots Unit, le fournisseur de solutions de développement dans le cloud.

Pascal donne des master classes et des conférences en Europe et, Moyen-Orient et en Inde. Le CIFAP fait régulièrement appel à lui pour des master classes (Proximity BBDO, Disney France, CEA). www.gamification-workshop.com

10h30 - 11h

DigitalTransformation

 

Jeu & transformation digitale d'une DSI

ThomasCourbe

AXA - Thomas Courbe

Lead Developer’s Guild & Cloud Program Head

co-creation

 

La co-création : indispensable pour le succès de votre projet

Un des facteurs clé d'un projet de gamification ou de serious game est le degré d'implication des utilisateurs finaux durant le développement. Trop souvent, un commanditaire établi un cahier de charges pour faire réaliser sa vision sans prendre en compte ceux à qui il s'adresse. C'est pourquoi Hellion Cat a décidé de faire de la co-création son cheval de bataille. Ludovic Mahieu vous exposera deux cas de projets réalisés, l'un où aucune démarche de co-création n'a été réalisée. L'autre où elle a été rapidement présente dans une méthodologie mixte agile-waterfall.

Photo_LudovicMahieu_HellionCat

hellion cat - Ludovic Mahieu

CEO & COO

Ludovic n’avait que 12 ans lorsqu’il a voulu commencer à créer des jeux-vidéo. À l’époque, internet se développait seulement, et sans savoir par où commencer, il mit ce désir de côté sans pour autant perdre son goût pour les jeux.

Quelques années plus tard, après un bref passage par le salariat, armé d’un master en sciences de gestion et d’un master en gestion des ressources humaines, il décide de concrétiser son rêve. Il se forme à la programmation, au graphisme et au développement de jeux-vidéo pour commencer une carrière de freelance.

En 2016, Ludovic crée son propre studio de jeux grâce à ses succès dans d'autres entreprises.

11h - 11h30

Pause - Café - Showroom - Networking

11h30 - 12h

conduite changement

Game for Change : le jeu au service de la conduite du changement

Schneider Electric, leader mondial de la gestion des énergies et de l’automate, a fait appel à Collock, L'Escape Game en Entreprise, pour la mise en place d’un jeu digital au sein de la division Retail du groupe. Le but ? Favoriser la conduite du changement auprès des employés répartis dans le monde entier. Conçu et développé par Collock, ce jeu digital collaboratif a pour objectif final d'engager les collaborateurs dans la nouvelle stratégie en les faisant participer. Venez vous inspirer de ce retour d'expérience gagnant !

Photo Clément Serio (002)

COLLOCK - Clement Serio

Co-Fondateur & CEO

CEO de Collock, Clément Serio pilote la conception des jeux sur-mesure et des solutions gamifiées chez Collock. Spécialisé dans les médias au cours de ses études et expériences professionnelles, Clément s'intéresse au pouvoir du jeu comme média au service d'enjeux dépassant le simple divertissement. Fort d'une connaissance du monde des entreprise et de son goût pour le jeu, il a co-fondé Collock, où il a déjà créé près de 40 jeux pour accompagner ses clients dans la modernisation de leurs approches RH.

Octogon

 

Gamification & Behavioural Design : The Octalysis Framework

joris beerda

The Octalysis Group - Joris Beerda

Managing Director

12h - 12h30

TeamPerformance

 

Jouer cartes sur table pour booster la performance d’équipe

Jouez pour découvrir comment le jeu peut devenir un espace de dialogue pour mieux performer en équipe et s'approprier des ressources originales qui oxygènent les pratiques (créatives, commerciales, managériales...).

Catherine et Michel vous proposent un atelier d’1 heure autour du jeu PERCEPTION afin de tester en équipe des combinaisons de ressources utiles pour retrouver du pouvoir d'action quand ça bloque dans un projet collaboratif. En équipe de 5 et accompagnés par d’autres membres du collectif jeuxdenjeux, vivez une expérience de jeu réelle.

Catherine Champeyrol - Jeuxdenjeux

jeuxdenjeux - Catherine Champeyrol

Co-Fondatrice

Catherine Champeyrol est  co-autrice du jeu PERCEPTION et co-fondatrice de la collection JEUXDENJEUX.

Catherine, manager et artiste, accompagne l'engagement et la performance des équipes avec le moteur de la créativité opérationnelle.

Michel DALONNEAU - Jeuxdenjeux 2

jeuxdenjeux - Michel Delonneau

Co-Auteur

Grand voyageur pour les entreprises, passionné par les dimensions multiculturelles et consultant, Michel Dalonneau est un des co-auteurs du collectif JEUXDENJEUX. Il co-crée le jeu ICI (Interaction Créativité Interculturel). Ce jeu facilite le diagnostic des préférences de travail et du fonctionnement des équipes. Son ambition est d'aider les équipes à réussir grâce à leurs différences et non pas malgré leurs différences

HR

Quand innover est un « Risk » payant : disrupter pour résoudre l’énigme du recrutement ?

Vous en avez ras-le-bol d’entendre vos candidats dire que leur pire défaut est d’être perfectionniste ? Votre Marque Employeur est devenue vitale pour attirer et retenir les meilleurs ? La gamification semble être la solution idéale. Mais, comme toute méthode, elle doit être appliquée avec finesse pour que les outils qu’elle développe soient efficaces. A travers le retour d’expérience du cabinet LLR, Origamix vous raconte l’histoire d’une entreprise qui a su faire bouger intelligemment les lignes d’un milieu très codifié pour prendre un avantage décisif dans la Guerre des Talents.

MatthisPierroti

Origamix - Matthis Pierotti

CEO

Passionné de game design, Matthis a commencé à créer ses premiers jeux très tôt : dès 15 ans, il met en place des chasses au trésor urbaines dans sa ville natale pour aider les étudiants étrangers à s'intégrer. Avec la pratique, il remarque que les joueurs tombent souvent le masque en pleine partie, laissant leur personnalité s'exprimer pleinement. Poussé par l'envie d'aller plus loin, il décide de se former aux différentes méthodes d'analyse de personnalité et se lance dans l'entrepreneuriat. De cette alliance entre le jeu et l'étude des comportements humains naîtra Origamix !

Origamix conçoit et anime des jeux sur mesure (Escape Game, Murder Party, etc.) pour répondre aux besoins RH des entreprises. La startup offre une vaste palette de services : identifier les soft skills de vos candidats en évitant les biais, former et sensibiliser vos collaborateurs avec une meilleure rétention et booster le ROI de vos actions ainsi que votre marque employeur.

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Cabinet LLR - Guillaume de La Bigne

Co-Fondateur et Associé-Gérant

Guillaume de La Bigne est co-fondateur et associé-gérant du cabinet de conseil en propriété industrielle, LLR, spécialisé dans la protection, la valorisation et la défense des brevets, marques, dessins et modèles. L’effectif du cabinet est d’environ 100 personnes en France et à l’étranger. Outre son activité de conseil en propriété industrielle et de dirigeant, Guillaume de La Bigne est très impliqué dans la formation des nouvelles générations de professionnels, qu’elle soit traditionnelle ou qu’elle s’appuie sur les serious games.

Le cabinet LLR a pour mission d’aider les entreprises à protéger, valoriser et défendre leur propriété industrielle. Pour gérer les innovations de ses clients, LLR fait face à une forte concurrence pour recruter, intégrer et fidéliser les meilleurs ingénieurs brevets, juristes et gestionnaires en propriété industrielle. En partenariat avec Origamix depuis 2016, LLR améliore ses process de recrutement et sa marque employeur grâce à la gamification déjà appliquée à une trentaine de candidatures.

12h30 - 13h

 

Fortnite

Unboring what's boring: le jeu là où on ne l'attend pas

Plongez dans une campagne de recrutement inédite dans sa forme : The Fortnite Job Interview. Soit, une session d’embauche sur LE jeu tendance du moment (je jeu qui a dépassé les 250 millions de joueurs à travers le monde).

Gamification et recrutement font-ils bon ménage ?

 

boris

dare.win - Boris Lavergne

Creative Ninja

Boris est Directeur Artistique chez Dare.Win, et conçoit des campagnes pour répondre aux problématiques des marques de l'entertainment d'aujourd'hui.

ThomasBrouchon

dare.win - thomas brouchon

Creative Ninja

Thomas est Concepteur-Rédacteur chez Dare.Win, et conçoit des campagnes pour répondre aux problématiques des marques de l'entertainment d'aujourd'hui.

13h - 14h30

Déjeuner - Showroom - Networking

14h30-15h

dark side

 

 

La Gamification et son côté obscur: faut-il manipuler pour motiver ?

‘Gamifier’, c’est s’inspirer des techniques du jeu pour créer de l’engagement. Mais c’est aussi comprendre comment influencer psychologiquement l’utilisateur.

Ou se situe la limite entre saine stimulation et manipulation ?

Connaissez-vous le nudging ? L’effet Dunning Kruger ? Etes-vous sensible au biais de conformité ? Au Rockstar Effect ?

Cette conférence présentera les 2 grandes séquences de la gamification, entre le ‘fun play’ qui compense l’absence de motivation intrinsèque et frôle parfois avec la manipulation mentale et le ‘performance play’ qui au contraire renforce l’engagement réel sur l’accomplissement d’une activité.

DOMINIQUE MANGIATORDI

ØPP, startup studio - Dominique Mangiatordi

Fondateur

Dominique Mangiatordi est spécialisé en gamification et en techniques d’engagement. Il en a fait son métier et même plus, puisqu’en 2018 il a lancé ØPP, le premier startup studio dédié à la gamification, qui investit et accélère en ce moment 4 startups de gamification (Hunterz, Business Royale, Seeya, Closers).

Il commence sa carrière à Bruxelles chez Skynet, où il s’occupe des segments kids et teens, et lance en 2001 Kidcity, un site de jeux qui devient le site le plus visité par les enfants en Belgique.

Il fonde ensuite l’agence digitale Globule Bleu, revendue plus tard à Publicis, avant de prendre la direction générale de Travaux.com, une filiale française du groupe IAC (Tinder, Meetic, Match, Vimeo).

En 2015, il crée l’application Peak Me Up, jeu d’animation commerciale, qui est un rapide succès et qu’il revend à un éditeur européen de CRM.

Il enseigne la gamification à l’Université de Bruxelles et à HEC Liège et conseille les sociétés sur les thématiques d’engagement (L’Oréal, InbevDelhaize, Macif, SocGen, Cognizant…).

Il est membre du CSA (conseil supérieur de l’audiovisuel) de Belgique et administrateur de plusieurs sociétés dans le secteur digital.

15h - 15h30

Millenials

 

Comment rendre votre expérience client et collaborateur MillenialsFriendly pour séduire et engager les jeunes générations ?

Proximité, émotion et aspect communautaire sont les clés des relations avec les Millenials.

Fini l'âge d’or du marketing de la bonne phrase, il convient à présent d’apporter l’acte à la parole. Le monde digital actuel est un monde d'interaction et non plus de communication. Parmi les outils à disposition des marques et des retailers, il en existe un qui de par sa nature est basé sur l’interaction, les challenges sociaux et les récompenses, c’est le jeu mobile. Alors comment le transformer en un dispositif ROIste pour qu’il ait un impact, immédiat et à long terme, sur les ventes, l’engagement et la fidélité ?

Lors de cette intervention, Fanny GARRET, reviendra sur les attentes des jeunes générations et sur 3 exemples de campagnes.

 

FannyGarret

Metidia - Fanny Garret

Co-Fondatrice & DG

Games for real Business, c’est le let motiv de la startup Metidia, que Fanny a cofondé en 2012. Convaincue du plaisir et de l’engagement qu’apportent le divertissement dans notre quotidien, Fanny décide de réunir des équipes de créatifs et d’innovation marketing pour créer des solutions modernes et business.

welcome

 

L’onboarding par le jeu ou comment embarquer vos nouveaux collaborateurs en jouant

Fédérer les nouveaux arrivants ? Leur faire découvrir l’entreprise dans sa globalité ? Découvrir ses valeurs ? Découvrir les espaces ? Découvrir les interlocuteurs clefs ?

Quand le jeu permet d’intégrer ses nouveaux salariés de façon humaine, originale et intelligente. Echanges entre Anthony Moreau, Chargé de développement RH à La Halle & Coralie Franiatte, co-fondatrice de BEJOUE

coralie franiatte

bejoue - Coralie Franiatte

Co-Fondatrice

Coralie Franiatte est la co-fondatrice de BEJOUE, agence de qui créé des solutions ludiques pour des entreprises plus humaines. Recrutement, onboarding, bien-être des salariés, sensibilisation aux enjeux RSE, événementiel, BEJOUE accompagne ses clients dans la conception et la mise en œuvre d’outils ludiques, toujours au service de l’humain.

anthonyMoreau (002)

La Halle - Anthony Moreau

Chargé Développement RH

Anthony Moreau est , depuis mars 2015, chargé de développement RH à La Halle. Anthony est notamment en charge de la formation pour le siège. Il travaille sur la transformation managériale de La Halle et l’intégration des nouveaux talents. Pour le réseau, il œuvre à  l’intégration et à la formation des nouveaux directeurs magasins.

15h30 - 16h

Pause - Café - Showroom - Networking

16h - 16h30

marketing

 

Comment la gamification contribue-t-elle à engager une communauté de clients et la transformer en ambassadeurs ?

A l’heure où les comportements des consommateurs changent, où leurs attentes et leurs mode de consommation sont en mutation, comment les marques peuvent-elles évoluer et quels sont les nouveaux types de relation qu'elles peuvent offrir à leurs clients ? Comment générer de l'émotion et de l'engagement à des clients de plus en plus volatils et exigeants ? Comment au-delà d'une relation transactionnelle, une marque peut-elle engager ses clients autour de l'échange et du partage en en tirant des bénéfices de notoriété, de fidélité et de ventes ?

C'est là tous les enjeux auxquels Dagoma et Popsell répondent tous les jours en engageant leurs clients au sein de communautés actives, en s'appuyant sur la gamification. Venez découvrir comment !

Emmanuelle BAPTISTA - POPSELL - Copie

popsell - Emmanuelle Baptista

Business Developer

Issue d’une formation d’ingénieur, après un parcours d’ingénieur commercial dans les Telecoms et dans le service informatique pendant plus de 10 ans, Emmanuelle a intégré Popsell en tant que Business Developer. Curieuse avec l’envie de découvrir de nouveaux horizons, elle n'a pas hésité à intégrer une start-up dynamique, innovante et où l’humain est au centre de la solution et du dispositif, lorsqu'elle en a eu l'occasion ! Désormais, son rôle consiste à développer l’activité commerciale et à faire connaître la solution que Popsell propose aux entreprises du Retail, eCommerce et dans la Vente Directe. Être au contact quotidien des clients et imaginer comment contribuer à leurs enjeux, comment réinventer les programmes de fidélité est un challenge quotidien passionnant pour elle !

Gaetan MILLECAMPS - POPSELL (002)

Popsell - Gaëtan Millecamps

Community Manager

Passionné par le monde digital, Gaëtan a  intégré Popsell en tant que Community Manager il y a plus de deux ans. Ses missions, variées, consistent principalement à gérer et animer des communautés d'Ambassadeurs de marque, ce qui lui permet de laisser libre court à son imagination et à ses compétences à la fois techniques et sociales. Évoluant au sein d'une équipe aux compétences diverses, Gaëtan a trouvé au sein de Popsell un équilibre entre passion et travail qui lui permet d'évoluer pleinement.

Dagoma

Dagoma - Florent Vanhove

Idea's Developer

Responsable de la communication et du marketing de Dagoma, le quotidien de Florent consiste à rendre l'impression 3D accessible à tous. Dagoma fabrique en France des imprimantes 3D faciles à utiliser. L'équipe de Dagoma a la chance d'être suivi par une communauté d'utilisateurs très actifs qui les inspire chaque jour et qui leur permet de communiquer plus largement sur l’intérêt d'avoir une imprimante 3D dans chaque foyer.

team engagement

Comment le Groupe L’Occitane a réussi à engager 57% de ses collaborateurs à travers le monde grâce à la gamification ?

La gamification comme levier de motivation en entreprise. Depuis 2016, la Fondation L’OCCITANE a mis en place un programme, Union For Vision 10 by 20, visant à lutter contre la cécité évitable dans le monde. Parallèlement, L’OCCITANE  souhaitait répondre à deux problématiques :

- engager un maximum de ses employés internationaux dans ce programme

- favoriser leur bien-être.

Découvrez comment la mise en place de Race For Vision, un challenge ludique et connecté alliant activités physiques à l’engagement des collaborateurs, a permis de débloquer des fonds pour le soutien de projets de lutte contre la cécité.

brice chapignac

Squadeasy - Brice Chapignac

Co-Founder & CEO

16h30 - 17h

e-commerce

Le jeu intégré au paiement : nouvelle tendance dans l'e-commerce

 

 

Angèle RIVRON - Ingenico

Ingenico - Angèle Rivron

Product Innovation Manager

Angèle fait partie de l’équipe innovation d’Ingenico ePayments.

Son rôle est de suivre les marchés tech et e-commerce, de détecter de nouvelles tendances et des partenaires potentiels, d’évaluer la faisabilité technique comme business de nouveaux projets, de valider auprès de consommateurs et de donner vie à ces projets via des POC (proof of concepts). Angèle possède une curiosité naturelle pour l’innovation et l’entrepreneuriat, combinée à des expériences en ventes et marketing.

Nicolas COPPEE - Lucky Cycle

Luckycycle - Nicolas Coppée

Co-Founder & Head of Business Development

Nicolas a co-fondé Luckycycle et est en charge des activités commerciales et développement de l’entreprise. Avant de lancer Luckycycle, Nicolas a co-fondé Spring Wireless Europe, une société spécialisée dans les applications mobiles pour entreprises. Il a alors géré une équipe commerciale de 7 personnes à travers l’Europe, s’occupant de comptes comme AB Inbev, Unilever, P&G, L’Oréal. Après 6 années d’opérations réussies, Spring Wireless a été acquise par la société mère Spring Mobile Solutions aux Etats-Unis. Avant cela, Nicolas a travaillé dans le département commercial d’Ariba Inc (désormais SAP). Il avait en charge des comptes clé tels que France Telecom, Alcatel-Lucent et Valeo.

Nicolas possède un diplôme de  Business Administration de la Solvay Business School (Brussels) et le Michael Smurfitt Graduate School of Business (Dublin)

sustainable

De la sensibilisation à l'action : comment la gamification permet de mobiliser les collaborateurs pour réussir la transition écologique d'une entreprise

A travers divers exemples, cette keynote met en avant différents outils gamifiés qui ont fait leur preuve pour engager durablement les collaborateurs.

 

Alexandre Duarte - EcoGameLab

EcoGameLab - Alexandre Duarte

Fondateur

Ingénieur en sciences de l’environnement, Alexandre Duarte a principalement travaillé sur les thématiques des économies d’énergie et de la rénovation.
Persuadé que les jeux sont un vecteur social fort pour construire des projets en intelligence collaborative, il a crée un laboratoire d’innovation unique : l’EcoGameLab.
L’agence de gamification EcoGameLab conçoit des expériences ludiques pour engager durablement entreprises et collectivités dans la transition éco-responsable.

17h - 17h30

AR

 

Réalité augmentée & gamification : vers l’expérience partagée in store de demain ?

Sortez des clichés Pokémon-Go ! La Réalité Augmentée (RA) s’est imposée en quelques années seulement comme l’outil marketing de prédilection des grandes marques. Aujourd’hui, des solutions existent pour aller plus loin : ajouter à la RA une couche de gamification, pour des expériences partagées, exclusives et instagramables en magasins et points de vente !

AugustinGrillet - Copie

The Goosebumps Factory - Augustin Grillet

Co-Founder & CEO

Augustin Grillet est le co-fondateur et CEO de The Goosebumps Factory. Fondée par des experts de la Réalité Augmentée et Virtuelle, la startup développe des solutions innovantes de gamification pour les marchés du Retail, du Marketing et de l’Événementiel, pensées avant tout pour maximiser l’implication et la captation des spectateurs -présents localement ou via les réseaux sociaux. Notre solution SignAR©, combinant l’affichage dynamique en magasin et la Réalité Augmentée, maximise l’engagement des Millenials directement depuis leur smartphone, pour des expériences instagramables et multi-participants

17h30

Apéro - Showroom - Networking

Speakers

titre-showroom

Vous souhaitez montrer vos savoir-faire – Échanger avec des prospects qualifiés – Démontrer votre valeur ajoutée ?

Plaine Images propose un espace de showroom composé de stands de 9m² équipés d’: – une table (150x62) – un totem (200 x 71) – une arrivée électrique (multiplies 4 pôles) – un accès internet en fibre et Wi-Fi – un tabouret haut et deux assises.

Stand de 9m² avec 1 accréditation offerte : 300 €HT

 

Les exposants

13

juin

Game all Over #4

Le paiement s'effectue par CB via EventBrite.

Pour toute autre forme de règlement (virement, chèque, facturation entreprise...), contactez-nous !

Tarif plein

120€TTC

Tarif écosystème Plaine Images

80€TTC

Etudiant / incube / Demandeur d'emploi

30€TTC

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DATE ET HEURE

jeudi 13 juin 2019
08:30 – 18:00

 

ADRESSE

Plaine Images
99 A Boulevard Constantin Descat
59200 Tourcoing

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