retour

17 mars / 16h30 :   Quelles stratégies digitales  pour promouvoir un projet dans l’industrie musicale ?

Comment développer sa communauté d'utilisateur.ice.s lorsqu'on est une start-up de la musique avec un concept génial?

Quelles stratégies adopter sur le digital et comment gérer sa communication en ligne pour émerger en pleine crise sanitaire. Facebook, Instagram, Twitter, YouTube etc : où, quand, comment, pourquoi ? Bref, un atelier pour reprendre les bases et promouvoir votre projet dans l'industrie musicale sur les réseaux.

 

Avec Emily Gonneau, fondatrice d'Unicum Music et co-fondatrice de Nüagency

Franco-Britannique, Emily Gonneau est diplômée de SciencesPo Paris. Après 4 ans en label (Londres & Paris) elle prend le large pour fonder Unicum Music (management, éditions musicales, label) puis Nüagency, agence de stratégie digitale spécialisée musique et culture. Elle a fondé La Nouvelle Onde afin d'identifier la génération montante de pros de la filière musique en France. Emily est aussi Experte sur le programme européen JUMP et membre du comité éditorial du MaMA Festival & Convention. Elle est également Maîtresse de Conférences Associée à La Sorbonne et l'autrice du livre "L'Artiste le Numérique et la Musique" paru aux éditions IRMA

 

Unplugged est la programmation événementielle de la Plaine Images entièrement dédiée à la musictech. Une série de sessions interactives avec des leaders de l’industrie de la musique.
X