retour

Nouveau dispositif de recrutement à la Plaine Images

Vous avez un nouveau projet, un nouveau produit, service, une nouvelle fonction à lancer mais pas assez de temps ni de ressources pour pouvoir enfin le concrétiser ?

Le dispositif ARDAN est là pour vous y aider ! 

 

ARDAN est un dispositif porté par la région Hauts-de-France et par la CCI Hauts-de-France qui facilite l'embauche!

  • Comment ? Avec un conseiller expert ARDAN, vous allez pouvoir monter votre dossier afin de pouvoir bénéficier du co-financement de votre nouveau collaborateur

 

  • Les conditions ? Pour bénéficier du dispositif, vous devez avoir un nouveau produit ou service à lancer au sein de votre entreprise. Cette nouvelle activité sera la mission dédiée à ce pilote de projet pendant 6 mois, la durée du dispositif ARDAN !

 

  • Et la suite ? Après avoir travaillé ensemble pendant 6 mois, vous pourrez prolonger la collaboration pour continuer de développer votre nouvelle activité ou non ! ARDAN vous offre une nouvelle façon d'embaucher à moindre risque, un coup de pouce appréciable lorsqu'on se lance dans un nouveau projet !

 

"ARDAN facilite la mise en œuvre d’un projet : le dispositif permet un amorçage de la nouvelle activité ainsi qu’une mise à l’étrier plus rapide du pilote de projet. Cet accompagnement de six mois présente l’avantage majeur de développer la confiance dans le potentiel du projet et entre les acteurs ; il offre ainsi des garanties supplémentaires de concrétisation et de pérennisation du projet et de l’emploi "

 

 

Pour plus de renseignement,

Mélanie Hanscotte, secrétaire générale de la Plaine Images & experte projet ARDAN est à votre écoute pour répondre à vos questions et vous accompagner dans vos démarches ! Vous pourrez ensemble monter votre dossier pour bénéficier du dispositif.

Votre contact :

MÉLANIE HANSCOTTE 
mhanscotte@plaine-images.fr
M. +33 (0)6 79 54 25 19

X