Ishtar Games

Ishtar Games est un studio de développement et d’édition de jeux indépendants anciennement connu sous le nom de « CCCP ».

Les membres du studio sont avant tout des joueurs / joueuses ; qui ont à cœur de créer des jeux auxquels ils aimeraient jouer eux-mêmes et qui reflètent leurs valeurs profondes. Le studio crée des jeux complexes mais accessibles, qui mixent différents genres tout en gardant toujours une composante RPG.

Ishtar Games a notamment développé la série de jeux de survie « Dead in » (Dead in Bermuda - 2015 et Dead in Vinland - 2018)

Ishtar Games est un studio de développement et d’édition de jeux indépendants anciennement connu sous le nom de « CCCP ».

The Last Spell (2021), un tactical RPG avec des mécaniques de Roguelite entré en Early-Access en juin.

 

De nouveaux projets sont également en pré-production, comme Lakeburg Legacies, un jeu de gestion de village médiéval focalisé sur la vie de ses habitants, et d’autres surprises encore non-annoncées !

Key_Art_May_2021

Enfin, en 2021, Ishtar Games est devenu le label d’édition de jeux indépendants de Nacon et a ainsi lancé son activité d’édition en plus du développement de ses propres jeux. Le studio est donc à la recherche de projets à éditer, mais également de nouveaux talents pour agrandir son équipe !

Pôles d'expertise :

  • Jeux vidéo
  • Développement
  • 2D/3D
  • Design/graphisme
  • Animation

 

Dirigeant : Matthieu RICHEZ
Année de création : 2005

Contacts

Ishtar Games
75b Boulevard d’Armentières, 59100, Roubaix
Site internet : https://ishtar.games/
Email contact :contact@ishtar.games
Email recrutement : jobs@ishtar.games
Réseaux sociaux :