Décembre, 2021
Détails de l'événement
Depuis la pandémie, les événements lives se sont multipliés. Comment faire du live un levier stratégique pour votre marque ? Live, hybride, phygital, présentiel… le dictionnaire s'est alourdi ces derniers
Détails de l'événement
Depuis la pandémie, les événements lives se sont multipliés. Comment faire du live un levier stratégique pour votre marque ? Live, hybride, phygital, présentiel… le dictionnaire s’est alourdi ces derniers mois !
En tant que marque, nous avons changé notre façon de nous adresser à nos cibles : les diffusions live se multiplient pour permettre de toucher une audience plus large. Du live commerce aux rencontres temps réel dans des univers virtuels en passant par le livestream événementiel, le live s’impose comme un levier stratégique pour les marques et la communication corporate ? Mais comment prendre sa place dans cet univers ?
Retours d’expériences, échanges et bonnes pratiques avec Antoine Leclercq, CEO de Caast.TV ; Camille Henry, fondateur Le Multipiste ; Maud Clavier, Production Manager & Film Director in Social XR, VrrOOm.
Horaires
(Mardi) 17 h 00 min - 18 h 30 min