INSCRIPTION CLÔTURÉE
À l’occasion de l’événement PIX organisé par la Plaine Images, participez à notre
JOBDATING MEETUP TALENTS le 06 avril à la Plaine Images afin de rencontrer et échanger entre recruteurs
et candidats pour commencer une nouvelle aventure professionnelle !
MEETUP TALENTS, c’est +20 startups et grands groupes qui envoient leurs recruteurs à la Plaine Images.
Leurs objectifs ?
Trouver les prochains talents qui rejoindront leur équipe : stagiaire, alternant, CDD, CDI…
Rencontrez des recruteurs et chef-fe-s d’entreprise du secteur des industries créatives et mettez en avant vos vos vos talents, compétences connaissances pour décrocher le job parfait !
Partagez vos offres CDI, CDD, stage et alternance dans les métiers des industries créatives : la communication, du jeu vidéo, de l’animation et des effets spéciaux, de l’audiovisuel, du dev informatique, du design…
Découvrez 3 workshops animés par
l’AFDAS, l’ATLAS et l’APEC
Participez à notre workshop le 06 avril de 15h à 16h30, animé par Arthur NOUAILLAT, chargé de mission développement des projets numériques à la MiE du Roubaisis
Un workshop qui allie théorie et pratique pour vous donner quelques clés afin de mettre en avant vos compétences et talents ! Des tips de la MiE à mettre en pratique le soir même pendant le Meetup Talents !
Workshop à places limitées – Inscription obligatoire
#Entreprises des industries créatives
Le monde bouge, votre environnement professionnel et vos métiers évoluent aussi ! Comment votre entreprise s’adapte à ces mutations ? Quels sont les leviers pour assurer la montée en compétences de vos salariés ?
En tant que conseillère formation auprès des entreprises, Zahra Boussik pourra vous présenter les services proposés par Atlas et répondre aux questions que vous vous posez sur les modalités de leur accompagnement et sur les aides disponibles dans le cadre d’une montée en compétences de vos collaborateurs actuels ou à venir.
Les recruteurs sont aujourd’hui confrontés à un bouleversement dans les moyens mis à leur disposition pour recruter leurs cadres.
Ces mutations ont deux origines principales: la pénurie de cadres et les potentialités de l’internet.
Ces transformations affectent avant tout les outils de « sourcing », tandis que les pratiques d’évaluation sont relativement stables. Abordons ensemble les nouveaux modes de sourcing (e-recrutement, recrutement 3.0 et 4.0 pour capter et attirer efficacement vos candidats !