NEOTROPE

Playful Wearable

NEOTROPE

Neotrope développe et produit des expériences numériques interactives autour d’un utilisateur augmenté (wearable).
Après 6 années de collabroation avec le leader du jeu vidéo Ubisoft autour d’un serious-game de relaxation particulièrement innovant puisque utilisant un capteur cardiaque (O.zen), Neotrope a développé Affect Tag; la première solution intelligente, nomade et complète de captation et d’analyse des émotions.

Ce capteur-objet connecté permet de tester auprès des consommateurs une application ou un site internet avant leur lancement, d’analyser l’expérience shopping, de confirmer l’impact émotionnel d’un produit ou d’une stratégie marketing ou encore d’ajouter une mesure émotionnelle objective dans les questionnaires.

Leurs produits :

Affect-Tag solution de captation physiologique et d’analyse des émotions pour les tests utilisateurs et la recherche marketing.

O.zen, l’application Ubisoft de bien-être connecté avec capteur cardiaque.

Dirigeant : Olivier Janin

Année de création : 2007

Références clients :

Orange, Dior, Ubisoft, Intermarché, BVA, Kipsta

Contacter l'entreprise

NEOTROPE

Tel : 09 51 36 56 27

Email : contact[at]neotrope[dot]fr

Site internet : www.neotrope.fr


Adresse : Plaine Images - Imaginarium 99a Boulevard Descat

Tourcoing 59200

Découvrez également

GHWA Productions

Faire (re)vivre des récits qui fondent...

 

Clap & Zap

Société de production (spécialisation : films...

 

WIVY

Compagnon de l’animation en maison de...

 

HORS FORMAT

Production de films de commande ;...

 

PÔLE IIID (formation initiale)

Ecole d'animation 2D/3D, jeux vidéo, effets...

 

Groupe Printway-Colorway-Etude de [K]

Publishing, workflow, design, communication multicanale

 

Agenda

Sort Options
23juil14 h 00 min- 18 h 00 minBignon lebray - permanence experts14 h 00 min - 18 h 00 min

X

RSVP to Event Name

Yes

Verify you are a human

6-3 =