retour

Le groupe Dubreuil fait appel à Holusion pour présenter la prochaine Opel Mokka

Les technologies immersives s’invitent dans les concessions automobiles !

À quelques mois de la sortie de la nouvelle Opel Mokka et Mokka-e, prévue courant mars 2021, la filiale Claro Automobiles du groupe Dubreuil a choisi de promouvoir leur nouveau modèle avec un format inédit et interactif : l’hologramme 3D.

Elle s’est donc rapprochée de l’entreprise Holusion, spécialiste de l’affichage holographique, pour créer un produit qui est aujourd’hui diffusé dans les concessions de Chartres, Orvault, Rennes, La Roche-sur-Yon, Angers et Cholet.

 

« Ce véhicule est très attendu, on en parle depuis plusieurs semaines et nous ressentions une certaine frustration de ne pas pouvoir le présenter de manière concrète dans nos concessions. Aussi avons-nous choisi ce dispositif pour se rapprocher au plus près possible de la réalité », informe Romain Illegems, responsable communication marketing, digital & e-commerce.

Et ce dispositif fait déjà parler de lui !

X