retour

Musair vous propose une expérience immersive pour découvrir l’art autrement en toute sérénité !

Un feelgood musée pour temps confinés 🙂

La dernière forme d'expérience artistique de Musair se révèle idéale pour ces temps confinés pour transmettre optimisme, inspiration et sérénité. Ce sont toutes les promesses de leur "Bain d'automne", avant de plonger dans l'hiver et d'autres beautés artistiques.

Il est urgent de s’arrêter, de se poser
Médecins, sociologues, coachs nous le répètent, cessons de courir, de vouloir tout, occupons-nous de nous. Lâchons prise !

Musair invite à se plonger dans l’art
Smartphone et écouteurs deviennent un outil de décompression. Connecté à app.musair.fr* (essayez tout de suite), on se retrouve immergé dans le beau, dans un ‘Bain de saison’ pour 30 minutes de contemplation de tableaux.

Valentine et Soazig, conteuses non pas d’histoires de l’art mais d’émotions, ont décroché leurs ‘coups de cœur’ des cimaises et emmènent le visiteur pas à pas à l'écoute d'œuvres qui suivent le fil des saisons.

Sourire, émotion, textes, musique et fantaisie font partie de la potion magique relaxante.

Le ‘Bain d’automne’ Musair est prêt !
Comme dans un Bain de forêt, on plonge dans l'automne qui colore de tous ses pigments ce 'Bain' où se croisent le Petit Poucet, une pomme à croquer, une rousse lumineuse et un Russe pas loin du burn-out… à écouter jusqu’au prochain ‘Bain d’hiver’ (sortie le 20 décembre), pour croire au beau tous les jours, quoi qu’il arrive !

Expérience méditative valable 3 mois : 9€
Premières capsules sonores offertes pour goûter l’eau du bain !


Découvrez les témoignages des utilisateurs :

Et celui des psychologues sur le bien fait de cette ap ! :


Tout savoir sur la start-up : Musair - Valentine.Rondelez@musair.fr - 07 72 04 86 56

<< Portrait de l’artiste Jeanna Bauck par Bertha Wegmann (1847-1926) en 1881 (Musée National de Suède – photo National Museum – CC – détail)

L’une des capsules du Bain d’automne, dédiée à la rousseur et aux artistes oubliées

X